Black Power Comedy 3 : Un moment de rire et de commémoration | La Scandaleuse

Black Power Comedy 3 : Un moment de rire et de commémoration

Le 21 Mai dernier, nous sommes allées au Théatre de Feux de la Rampes pour le Black Power Comedy 3.

Après le succès des deux premières éditions nous nous devions d’assister à ce nouveau spectacle placé sous le signe de la commémoration de l’abolition de l’esclavage.

Nous avions eu l’opportunité d’interviewer Prince Calixte, le producteur du spectacle il y a quelques mois et nous avions pu en apprendre plus sur le parcours de ce passionné qui veut faire bouger les choses!

Pour le Black Power Comedy 3, l’objectif était clair, frapper plus fort avec deux spectacles et sensibiliser le public sur l’histoire afro et le sentiment de d’unité.

A l’affiche, nous avons retrouvé le noyau dur du BPC : Jean Claude Muaka, Julien Essome, M’Rick Amokila et Kirikou. A cette équipe se sont ajoutés : Mouhamadou, Oscarine, dite « Tata Osca » et Gilles Saint Louis.

Les humoristes ont alterné prestations individuelles et sketchs en groupe dans lesquels ils abordaient des sujets tels que la fuite des esclaves, le nègre de maison ou les supposées différences entre les antillais et les africains tout cela sur fond d’humour.

Résultat, plus d’une heure de rire en communion sur des sujets parfois sensibles l’occasion de découvrir les révélations du net.

La prochaine édition du Black Power Comedy aura lieu le 8 décembre prochain, on vous en dira plus très bientôt !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X