Beauté : A la découverte du casque vapeur de Nadela. | La Scandaleuse

Beauté : A la découverte du casque vapeur de Nadela.

Il y a quelques temps nous avons eu l’opportunité de découvrir la marque Nadela.

Nadela est une marque française de produits capillaires fondée par Fabiola en hommage à sa grand mère. C’est elle qui lui a transmis tous ses secrets de beauté et appris comment avoir des longs cheveux naturels et surtout en bonne santé.

Le premier objectif de la marque Nadela est de soigner le cheveux naturel grâce à des produits de bonne qualité, efficaces et respectueux de leur santé.

Le deuxième objectif est d’aider leurs clientes à se sentir belles.
On le sait la beauté est aussi un état d’esprit et pour cela il faut avoir confiance en soi. Nadela aide donc ses clientes pour une utilisation des produits dans les meilleurs conditions

Parmi les produits proposés, on retrouve un casque et un lisseur vapeur. Deux produits qui nous accompagnent dans le soin et le stylisme de nos cheveux.

On ne le répétera jamais assez, mais la chaleur mal utilisée peut être très mauvaise pour les cheveux. Par exemple, j’ai les cheveux plutôt fins et après deux coups de sèche cheveux ou de lisseur dans la même semaine, je vois très clairement les dégâts.

Mais ce n’est pas le cas de la vapeur.

Lors des soins la vapeur permet d’ouvrir les cuticules des cheveux afin de bien faire pénétrer le produit. Étant moi-même une grande adepte du deep conditionning, j’avais hâte de tester le casque.

Lors que Fabiola me l’a remis, j’avais des tresses et je ne pensais pas pouvoir l’utiliser. Mais elle m’a gentiment expliqué qu’il pouvait aussi être utilisé pour les soins du visage grâce à l’embout vapeur qui va permettre d’ouvrir les pores, et de se débarrasser de l’excès de sébum.

J’ai enfin pu le tester sur mes cheveux pendant trois semaines (à raison d’un soin par semaine) et je dois dire que j’ai tout de suite vu la différence.
Mes cheveux étaient beaucoup plus hydratés, les boucles avaient une meilleure élasticité et ils étaient tout simplement plus doux que d’habitude.

Un mode d’emploi très bien réalisé nous explique comment monter le casque et le mettre en marche, et c’est parti !

On met de l’eau dans le réservoir, on applique son masque, on prévoit une serviette ou un bandeau pour éviter d’avoir des gouttelettes sur le visage et on s’installe bien confortablement.

Le casque peut aussi être utilisé pour un simple « boost hydratant », en mélangeant des huiles essentiels dans le réservoir ou en appliquant une crème sur ses cheveux qu’on laisse poser sous le casque.

Au final, je suis fan de ce casque qui a totalement trouvé sa place dans mon quotidien. Il ne prend pas beaucoup de place et je vois vraiment la différence sur mes cheveux.

Si comme moi, vous voulez tester le casque, Nadela propose une réduction de 10€ aux 50 premières lectrices de La Scandaleuse.

Il vous suffit d’ajouter le code « scandaleuse » à votre panier pour en bénéficier!

Vous allez l’adorez 😉

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X