La Scandaleuse Aime : Windeck | La Scandaleuse

La Scandaleuse Aime : Windeck

Vous ne connaissez peut-être pas encore cette série, mais nous nous sommes complètement accro.

Dans les pays lusophones, on utilise le mot Windeck pour qualifier une situation qui va ou risque de se terminer en sexe.

Nous sommes tombées sur la série par hasard sur BET* en France et avons immédiatement accroché.

Qu’est ce que Windeck?

Windeck c’est un mélange de Glamour, Luxe, Beauté, Trahison, Coups Bas, Amour, Humour, Complots, tous les ingrédients d’une bonne télénovelas en somme.

La famille Voss est la richissime propriétaire du magazine de référence en matière de mode, Divo. Tout se passe à Luanda en Angola. Les héritiers de l’empire, Kiluanji et Leona gèrent d’une main de maître cette société florissante.

Et forcément un tel statut fait des envieux. Pour beaucoup de femmes, Kiluanji est L’homme à séduire! Et on peut les comprendre hein!

Rosa, une ex-conquête du père Voss veut caser sa fille avec Kiluanji. Mais évidemment elle n’est pas la seule, Victoria, une belle et jeune femme avide de pouvoir veut elle aussi conquérir le riche héritier alors que celui ci est l’ex de sa sœur Ana Maria.

NB : On vous avait parlé de l’actrice qui joue le rôle de Victoria, Micaela Reis, qu’on avait pu voir aux bras de chris Tucker à Cannes en 2013. C’est une Miss Angola du Portugal. 

Manipulations, tentatives d’intimidation, tous les moyens seront bon pour arriver à leur fin.

Plusieurs personnages se mélangent dans cette série, plusieurs histoires, plusieurs intrigues.

Pourquoi on aime Windeck?

Parce que c’est une série africaine et qu’il faut soutenir les projets du continent.

Mais aussi et surtout parce que l’intrigue est passionnante! Windeck nous fait penser à notre autre série, Being Mary Jane (la saison 3 inédite et en français est diffusée tous les vendredis à 22h sur BET* en France), des décors toujours très travaillés, des acteurs tous plus beaux les uns que les autres. L’univers est fashion et Victoria est une vraie peste prête à tout pour devenir la nouvelle Madame Voss.

Cette série montre une autre image de l’Afrique. Cette Afrique qui réussit et qui n’a rien à envier aux américains!

Diffusions

Si vous voulez découvrir la série et vous aussi devenir accro, ça se passe en semaine à partir de 15h15 sur BET* en France et le weekend à partir de 18h50.

PS : Le générique aussi est à tomber. Vous serez obligé de vous lever et danser quand il démarrera.

*BET, c’est la chaîne culture noire américaine 100% divertissement distribuée gratuitement dans les abonnements canal, sfr-numericable et sur toutes les box des opérateurs ADSL.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X