C'est bientôt les vacances, je teste la Box Minceur | La Scandaleuse

C’est bientôt les vacances, je teste la Box Minceur

Bientôt les vacances, comme beaucoup c’est à la dernière minute que je me rends compte qu’il faudrait que je baisse un peu mes stats sur la balance …

Évidemment j’ai décidé de ralentir avec les sodas, les fast food etc mais j’ai aussi voulu un peu d’aide pour rééquilibrer mon alimentation et pour cela j’ai testé la Box Minceur.

On connait les box beauté dans lesquelles ont reçoit des produits type make up, accessoires, soins, et bien là c’est la même chose.

La Box Minceur est un programme minceur que l’on reçoit à la maison sur 1, 3 ou 6 mois. C’est une sorte de solution 3 en 1 qui a pour objectif de :

REEQUILIBRER VOTRE ALIMENTATION + BOOSTER VOTRE PERTE DE POIDS + APPRENDRE A RESTER MINCE

J’ai opté pour les trois mois, ce qui me semblait être une durée minimum pour l’adopter dans mon quotidien.

Evidemment, je n’attendais pas de solution miracle car on le sait pour maigrir il n’y en a pas. La seule chose à faire c’est mieux manger et se bouger les fesses.

Dans la première box, j’ai reçu des éléments qui allaient m’accompagner dans ma perte de poids.

– une ceinture de sudation
– Des lunchbox pour préparer mon déjeuner. (mealprep comme on dit sur Instagram 😉 )
– Un thé drainant
– Des gélules drainantes
– Un feuille de cuisson pour éviter d’utiliser les matières grasses
– Etc…

Un ensemble de petits coups de pouce et des conseils sur comment équilibrer mes repas.

Le programme est conçu de tel sorte qu’il s’intensifie mois après mois, pour une action plus efficace.

Donc dans les box suivantes j’ai reçu de l’huile de coco pour cuisiner (mais que je mets aussi dans mes cheveux évidemment) une cup pour la cellulite, des snacks équilibrés, une corde à sauter du riz noir de camargue, de la poudre de caroube ou encore différentes épices pour rehausser le goût des petits plats équilibrés.

Un ensemble de produits pour m’aider dans mon quotidien à mieux manger, faire un peu de sport et être plus équilibrée.

En plus des produits, j’ai aussi recu des petits guides très simples sur comment répartir correctement les calories lors des repas, la cellulite, etc.

Le programme coûte 29,99€ par mois et vu la quantité de produits par box, on le rentabilise dès la première box.

J’ai pu tester des produits que je ne connaissais pas, que je n’allais probablement jamais acheter, tout en étant sûre qu’ils ne contenaient pas d’éléments nocifs pour la santé.

Et surtout… Perdre quelques kilos !

Parce que oui oui, j’ai perdu 5 kilos. Pas autant que ce que je voulais, mais je n’ai pas été très sérieuse avec le sport 🙄

Si vous aussi vous voulez perdre du poids et que vous voulez quelques conseils simples et améliorer votre quotidien je vous conseil la box minceur.

Encore une fois aucun miracle à l’intérieur, juste des produits sympas pour rééquilibrer votre alimentation et vous motiver à faire du sport.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X