Beyoncé reçoit des cadeaux de la part de la femme de Kanye! | La Scandaleuse

Beyoncé reçoit des cadeaux de la part de la femme de Kanye!

Rumi et Sir (si c’est bien leurs prénoms) les jumeaux de Beyoncé sont nés il y a quelques jours ou semaines on ne sait jamais avec Les Carters. Comme toutes les mamans du monde on l’espère du moins, Beyoncé a reçu des cadeaux pour la naissance de ses nouveaux-nés… de la part de la femme de Kanye West.

Selon le magazine Heat, la maman de North aurait envoyé à Beyoncé une boîte en or de sa dernière ligne de maquillage d’une valeur de 150,000 dollars. Mais aussi 10,000 dollars de vêtements pour les jumeaux et Blue Ivy, de sa collection pour enfants.

Beyoncé a donné les vêtements aux infirmières de l’hopital…

Pauvre Kanye, Les Carters ont vraiment décidé de le boycotter… Avec le nouvel album de Jay Z on apprennait que les deux n’étaient plus en bon termes. Kanye vient même de quitter Tidal à cause d’un problème d’argent avec Jay Z, cela ne va pas arranger la situation!

Il faut seulement prier pour Kanye!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X