Des parents accusent R.Kelly de retenir leurs filles dans un temple sexuel | La Scandaleuse

Des parents accusent R.Kelly de retenir leurs filles dans un temple sexuel

R.Kelly est à nouveau sous les projecteurs à cause d’une histoire impliquant des jeunes filles.

On se rappelle des rumeurs de mariage avec Aaliyah alors qu’elle n’avait que 15 ans et lui 27. Mais aussi, il y a quelques années, de la sextape dans laquelle on voyait une mineure et un homme ressemblant drôlement à R.Kelly lui urinant dessus qui avait fait surface. Ces images avaient fait un tollé et le chanteur avait été inculpé pour pédophilie. Après un long procès, il avait été acquitté mais avait perdu une bonne partie de ses fans.

Aujourd’hui le site Buzzfeed a publié un article dévoilant les témoignages de parents qui accusent R.Kelly de retenir leurs filles en captivité dans une sorte de temple sexuel. Des membres de l’entourage du chanteur mais aussi deux anciennes membres du « temple » viennent corroborer ces témoignages et expliquent le fonctionnement de ce temple.

On apprend que plusieurs femmes vivent dans les maisons d’Atlanta et de Chicago du chanteur selon ses règles. Quand elles intègrent son entourage, elles doivent se débarrasser de leurs téléphones portables afin d’utiliser celui qu’il leur donne. Elles n’ont pas le droit de contacter leurs familles avec ces téléphones, seulement R.Kelly. Elle doivent l’appeler « Daddy » et se vêtir de joggings amples afin de ne pas attirer l’attention d’autres hommes. Elles doivent demander la permission d’R.Kelly pour quitter la résidence, changer de pièce, aller aux toilettes ou manger. Elles sont sexuellement coachées par une sorte de macrelle afin de satisfaire le chanteur. Ses ébats sont d’ailleurs filmés et qui R.Kelly les regarde ensuite avec ses amis.

Le chanteur contrôle tous les aspects de leurs vies, la façon dont elles s’habillent, leurs coiffures et récemment il aurait même payé des implants mammaires à certaines d’entre elles.

Evidemment si elle dérogent aux règles établies par R.Kelly, elle sont punies verbalement ou physiquement.

Voici un extrait du témoignage de J, la mère d’une des filles qui vivraient actuellement avec R.Kelly.

Sur la rencontre avec le chanteur lors d’un concert le 23 Mai 2015 alors qu’elle avait 19 ans :

Lorsque nous sommes allées en coulisses avec R. Kelly, nous sommes restés plus de deux heures. En face à face avec ma fille et moi et lui. Nous y sommes retournées pour parler musique. Il a écouté son CD. Il a dit qu’il allait l’aider et j’ai vraiment été impressionnée parce que j’ai toujours été fan de R. Kelly.

Sur les rumeurs concernant R.Kelly et les jeunes filles :

On se disait que notre fille pouvait être dans son entourage si j’étais avec elle. Nous n’avons pas vraiment réalisé. Même avec l’histoire d’Aaliyah, maintenant que j’y pense, « Age Ain’t Nothing But a Number » … mais vous ne pensez pas à cela. Vous avez grandi avec la chanson, et vous aimez la chanson.

Sur la dernière fois qu’elle a vu sa fille le 1er décembre 2016 :

C’était comme si on lui avait lavé le cerveau. Elle ressemblait à un prisonnier – c’était horrible. Je l’ai embrassée et je l’ai prise dans mes bras. Mais elle continuait à dire qu’elle était amoureuse et qu’R.Kelly prenait soin d’elle. Je ne sais pas quoi faire. J’espère que si je la récupère, elle pourra bénéficier de traitements pour les victimes de secte. Ils peuvent la reprogrammer. Mais j’aurais aimé pouvoir empêcher tout cela.

Theresa, la mère d’une autre victime déclare quant à elle qu’elle pensait que les rumeurs sur R. Kelly étaient fausses :

En fait, je lui ai fait confiance. Je n’ai jamais été dans l’industrie de la musique avant, jamais. C’est un génie de la musique : c’est R. Kelly! Et le fait est qu’il est allé au tribunal, mais il n’a jamais été reconnu coupable – il a été acquitté – et on nous a fait croire qu’il n’y avait rien de vrai dans ces accusations.
Maintenant, il y a toutes ces personnes qui me demandent pourquoi ma fille est là bas, et me disent: « Tout ça, les accusations contre Kelly, c’était vrai. » Eh bien, pourquoi vous ne me l’avez pas dit avant? 

Dans l’article de Buzzfeed, Cheryl Mack, l’ancienne assistant de R. Kelly déclare :

Il sait maîtriser les esprits … c’est un marionnettiste.

D’après Asante McGee une ancienne membre de ladite secte :

R. Kelly est la personne la plus gentille que vous pourrez rencontrer. Mais Robert est le diable.

 

Alors en lisant ces témoignages, on se demande, mais que fait la police ?

Et bien après avoir été inculpé pour pédophilie sur une mineure de 14 ans, il semblerait que R.Kelly ait retenu la leçon. Même si il les rencontre à leurs 16/17 ans, la plupart des jeunes femmes n’intègrent son temple qu’à partir de leur majorité sexuelle. Ensuite lorsqu’elles sont majeures, la police ou leurs parents ne peuvent rien pour les empêcher de vivre comme « elles l’entendent ».

Jusqu’à présent le mieux que les parents aient pu faire c’est demander à la police de vérifier qu’elles vivaient dans de bonnes conditions. Certains parents se sont entretenus avec le FBI, mais on ne sait pas si une enquête est en cours.

Si vous voulez lire l’article entier de Buzzfeed (et on vous le conseille !) c’est par ici : R.Kelly Is Holding Women Against Their Will In A “Cult,” Parents Told Police 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X