Nelly: "Vous savez très bien que je n'ai pas fait ce genre de c*nneries." | La Scandaleuse

Nelly: « Vous savez très bien que je n’ai pas fait ce genre de c*nneries. »

C’est la nouvelle du week-end! D’après TMZ, Nelly aurait été placé en garde à vue après avoir été arrêté pour viol. Une femme affirme que le rappeur l’aurait violée dans son bus de tournée.

Nelly a tenu à éclaircir la situation, et c’est via son compte Twitter qu’il s’exprime.

 

Je tiens à dire que je suis plus que choqué d’avoir été la cible de fausses accusations. Je suis totalement innocent. Je suis convaincu qu’une fois les faits examinés, il sera clairement prouvé que je suis victime de fausses accusations.

Je veux m’excuser auprès de mes proches pour l’embarras et de  m’être retrouvé dans une telle situation où je pourrais être victime de diffamations et de fausses accusations.

Je tiens également à remercier mes fans pour leur soutien inébranlable. Ils me connaissent. Je vous assure que je vais prendre de serieuses mesures et contre attaquer. Et soyez certains que je vais utiliser tous les recours légaux pour gérer cette hisoire de diffamation.

En d’autres termes, vous savez très bien que je n’ai pas fait ce genre de c*nneries!! Amour ..!!!!

Que ce soit bien clair. Je n’ai été inculpé d’aucun crime, donc aucune sortie sous caution n’a été demandée. J’ai été libéré, l’enquête est en cours.

Comme l’a indiqué Nelly dans son tweet, il aurait du être plus vigilent. Lui comme beaucoup d’autres aiment bien se retrouver avec le même type de femmes qui « piegent » ces rappeurs/acteurs/sportifs. Il serait temps que vous ouvrez les yeux messieurs.

 

Qu’il soit coupable ou pas, que la jeune fille ait menti ou pas, si vous avez été  ou êtes victime de violences sexuelles, bien entendu il faut en parler et dénoncer votre agresseur. La honte sera toujours sur l’agresseur et non la victime.

Voici Les numéros d’écoute, d’information et d’orientation:

Violences femmes: appelez le 3919

http://stop-violences-femmes.gouv.fr/A-qui-m-adresser.html

SOS viols: appelez 0.800.05.95.95

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm

Victime de viol: appelez 0.808.807.700

http://www.victimedeviol.fr/numeros-a-appeler.html

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X