Tyrese pleure sur Facebook et continue de s'en prendre à The Rock | La Scandaleuse

Tyrese pleure sur Facebook et continue de s’en prendre à The Rock

Depuis plusieurs mois, Lèvres sèches Tyrese et son ex-femme Norma Gibson s’affrontent au tribunal pour la garde de leur fille Shayla.

Norma accuse le chanteur d’avoir été violent avec elle pendant leur mariage, mais surtout d’avoir maltraité leur petite fille âgée de 10 ans. D’après le témoignage, Tyrese aurait : « poussé Shayla par terre, lui a écrasé le visage au sol avant de mettre ses genoux sur son dos, d’attraper ses mains et de la frapper« . Il aurait frappé Shayla « entre douze et seize fois« , Et la petite aurait dit : « Maman, papa m’a frappée tellement fort que ça fait mal quand je m’assois » 

Suite à cette déposition datant du mois d’août, Norma a obtenu du juge une injonction d’éloignement afin que Tyrese ne puisse plus approcher de leur fille.

Cela fait maintenant 2 mois que le chanteur n’aurait pas vu sa fille et il craque. Il a d’abord fait voler une banderole au dessus de l’école de Shayla pour lui témoigner son amour.

Et dernièrement c’est sur Facebook qu’il s’est lâché avec une vidéo dans laquelle on le voit pleurer.

« Ne me prenez pas mon enfant. C’est tout ce que j’ai. S’il vous plaît, ne me prenez pas mon enfant. (…) Je n’ai pas vu mon enfant depuis deux mois. Je veux juste voir mon bébé, mais personne ne m’écoute. Je te donne déjà 13 000 dollars par mois, qu’est-ce que tu veux de plus ? Je ne te déteste pas, Norma. Je n’arrive juste pas à comprendre pourquoi tu me hais. Tu ne peux pas te réveiller et m’accuser d’un truc que je n’ai pas fait« 

Dans cette même vidéo, il s’en prend à Dwayne Johnson aka The Rock.

La raison? The Rock va participer à un spin-off de Fast & Furious qui sera centré sur son personnage de Hobbs. Ce spin-off serait une bonne nouvelle si il ne repoussait pas la sortie de Fast & Furious 9 à avril 2020 au lieu d’avril 2019

Pour Tyrese, le fait que The Rock ait accepté de faire le spin-off est un manque de loyauté et une preuve de son égoïsme. D’après le chanteur, c’est grâce à lui que The Rock a pu rejoindre la franchise et maintenant il l’empêche de gagner son argent.

Argent dont il a besoin pour sa bataille judiciaire contre son ex-femme, car, toujours d’après cette vidéo, Tyrese serait ruiné (on est pourtant sûres de l’avoir vu voyager en jet-privé avec sa Black Queen Blanche et fumer les meilleurs cigares y a pas si longtemps…). A cause de son ex-femme, plus personne ne voudrait travailler avec lui et même ses amis milliardaires ne l’aident pas.

Ensuite, Tyrese a déclaré sur Instagram :

Je suis désolé d’annoncer que si Dwayne est dans Fast and Furious 9, il n’y aura plus Roman Pearce. Tu veux jouer avec la survie de ma famille et mes filles, alors je vais jouer avec la tienne. Fermes tes yeux mec, tu es un ‘clown’ (…) Spin-off à la noix, champion d’égoïsme… Petite remarque : qui a ses bras autour de mon épaule et qui se tient seul ? »

… parce que c’est vrai que c’est un personnage central de la franchise dont on ne peut pas se passer…

Suite à cette vidéo, l’avocat de Norma Gibson a déclaré :

« Hier soir il devait dîner avec sa fille, un dîner encadré par un professionnel et ordonné par le juge . Il le savait depuis lundi. Son explosion émotionnelle d’hier n’était rien de plus qu’un moyen d’induire en erreur et de manipuler ses amis et ses fans. »

Le lendemain Tyrese a déclaré qu’il n’était pas fou, et qu’il avait eu une conversation avec un proche de The Rock. Il va apparemment participer à Fast & Furious 9 et surtout arrêter de mentionner l’acteur!

… Bon, vous le savez, ici nous ne sommes pas fans de Lèvres sèches Tyrese, c’est d’ailleurs pour ça qu’on a pris du temps à faire cet article … Mais pourquoi en vouloir à The Rock de faire son métier ? De saisir les opportunités qu’on lui offre ? On doit le soutenir dans tous ses combats alors c’est le premier à cracher sur les femmes noires dès qu’il en a l’occasion ?

Et puis, on se rappelle qu’il a causé la séparation du groupe TGT lorsqu’il demandait plus d’argent que ses collègues sous prétexte qu’il avait la plus grosse carrière (ce qui est d’ailleurs faux !)

Bref, vous savez déjà : qu’il aille seulement à gauche s’acheter un stick pour les lèvres

1 Comment
  1. Le summum du ridicule est atteint ! Tyrese Gibson n’a pas compris une chose essentielle: qu’il soit ou non dans fast & furious 9 ne changera rien sur les entrées du film au box office.
    Le mec est juste rageux !!! Mais il va ravaler sa fierté, un procès qui arrive à grands pas çà coûte bonbon frère
    !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X