Le frère de Nicki Minaj reconnu coupable de viol sur sa belle fille de 11 ans | La Scandaleuse

Le frère de Nicki Minaj reconnu coupable de viol sur sa belle fille de 11 ans

Le verdict a été rendu.

La jeune victime aujourd’hui âgée de 14 ans avait déclaré que Jelani l’avait régulièrement violée pendant 8 mois chez lui alors qu’elle n’était âgée que de 11 ans et lui 35.

Jelani habitait alors à Baldwin.

Le témoignage glaçant du beau fils de Jelani Maraj, frère de Nicki Minaj que nous vous avions relaté ici ainsi que les preuves ADN ont finir de convaincre le juré quant à sa culpabilité.

Selon les avocats de Jelani, qui compte faire appel, toutes ces allégations ont été inventées par la mère de la jeune fille, avec laquelle il était marié, dans le but d’extorquer 25 millions de $ à Nicki Minaj.

Il risque 25 ans de prison mais ses avocats ont indiqué qu’il compte faire appel.

Ni Jelani ni sa soeur n’ont témoigné lors du procès.

On ne le dira jamais assez : Protégeons nos enfants. D’après les statistiques, 70% des actes pédophiles se déroulent au sein du foyer familial. Apprenons à nos enfants à toujours nous raconter ce qui se passe dans leur quotidien. Il ne faut pas qu’ils aient de secrets pour leurs parents.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X