Eve critique les photos de Nicki Minaj pour Paper Magazine... | La Scandaleuse

Eve critique les photos de Nicki Minaj pour Paper Magazine…

… et se fait descendre par les fans de la rappeuse!

Eve a récemment rejoint The Talk en tant que présentatrice aux cotés de Julie Chen, Sheryl Underwood, Sarah Gilbert et Sharon Osbourne.

Au cours de l’émission, les présentatrices ont parlé de la fameuse couverture de Nicki Minaj pour Paper Magazine sur laquelle ont voit trois Nicki dans des positions très suggestives et bien sur très peu vêtues.

Eve qui connait Nicki Minaj et a déjà collaboré avec elle a donné son avis et les fans n’ont pas apprécié.

J’ai travaillé avec Nicki, j’ai appris à la connaitre sur le tournage de Barbershop … Elle est gentille, c’est une rappeuse incroyable, et en tant que parolière je la respecte … mais en tant que femme, de mon point de vue, personnellement, je ne pourrais pas le faire. 

Je pense que dans ce climat, ce n’est pas bon. Je pense que tous les artistes ont le droit de s’exprimer comme ils le veulent et je respecte ça.

Personnellement, lorsque j’ai commencé à travailler dans ce milieu, j’ai réalisé que les jeunes filles et les jeunes me voyaient comme un modèle, et que même sans vouloir être un modèle, c’est ce que tu deviens, c’est ce que tu es.

En vieillissant … Je préfère être une voix qui inspire … Je peux être une voix pour ces filles qui n’en ont pas, d’une manière différente sans me montrer … Pour les fans de Nicki, je l’aime, je la respecte.

Force aux femmes dans le hip hop. Ce n’est pas mon truc. Je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire. Personnellement. Point à la ligne.

Nous avons choisi de ne pas diffuser les photos, parce que tout comme Eve, nous trouvons qu’elles ne sont pas appropriées. Si vous souhaitez les voir, bon nombre de post sont disponibles sur les réseaux.

Evidemment les fans de Nicki se sont jetés sur Eve, lui rappelant son passé de strip-teaseuse, sa sex-tape avec Stevie J et son image lorsqu’elle rappait.

Eve a répondu aux fans sur Twitter en essayant de clarifier ses propos pour ceux qui auraient des difficultés de compréhension.

Si vous voulez notre avis (oui vous le voulez ah ah!), les photos sont vulgaires et n’apportent rien à la carrière de Nicki Minaj. C’est peut être même un moyen pour elle de détourner l’attention après la condamnation de son frère!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X