Ashanti s'énerve contre un fan qui lui lance des billets sur scène | La Scandaleuse

Ashanti s’énerve contre un fan qui lui lance des billets sur scène


Photo : Instagram Ashanti

Il y a quelques jours, Ashanti était à Honolulu pour un concert et elle a eu une petite altercation avec un fan dans la fosse.

Tout s’est déroulé alors qu’elle interprétait son titre Baby. Ashanti a fait monter des fans sur scène et alors qu’elle était habillée en policière très sexy elle leur a offert des lapdances.

Ce n’est pas la première fois qu’on voit des chanteuses ou des chanteurs faire cela, mais un fan présent a voulu participer et s’est mis à lui lancer des billets sur scène comme au strip club…

Après un premier lancé qu’Ashanti a ignoré, la chanteuse a fait couper la musique pour lui dire d’arrêter de lui lancer de billet car elle n’est pas une strip teaseuse

Il s’avère que le fan en question est DJ dans un strip club et que lui et le patron de l’établissement n’ont rien vu d’anormal dans ce geste. Ce dernier a publié la vidéo de l’incident sur Instagram et a déclaré :

ATTENDS Ashanti c’est pas toi dans la vidéo derrière en train de lancer de l’argent? Et t’est pas en train de faire un lapdance? Lol .. tu ne m’as rien dit, mais tu t’en prends au petit blanc lol mon Dj? Zut. Maintenant, nous savons pourquoi #CARDIB est la seule à gagner en ce moment. (…)
PS : REGARDEZ JUSQU’A LA FIN … tu as brisé des cœurs ce soir. ET nous nous voulions juste te montrer notre amour, c’est comme ça que ça se fait à H.I. 

Pour beaucoup si tu t’habilles comme un policier, que tu te comportes comme un policier, il ne faut pas t’étonner qu’on te prenne pour un policier….

Qu’est ce que vous en dites? 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X