Girls Trip : Dina (Tiffany Hadish) la copine déjantée | La Scandaleuse

Girls Trip : Dina (Tiffany Hadish) la copine déjantée

En Juillet dernier les américains découvraient Girls Trip, le film realisé par Malcolm D Lee et qui réunit Queen Latifah, Jada Pinkett Smith, Regina Hall et Tiffany Haddish. Au programme, une virée à la Nouvelle Orléans entre copines pour se retrouver, ressouder les liens et évidemment s’amuser.

Alors que la sortie française est prévue le 13 Décembre prochain, on a voulu vous parler de notre personnage préféré, Dina, la copine déjantée interpretée par Tiffany Haddish. Tiffany est une comédienne hilarante qu’on a pu voir dans le Carmichael Show, Real Husbands of Hollywood ou encore sur scène et elle a récemment intégré le Saturday Night Live en tant que présentatrice.

Tous les groupes d’amis ont leur Dina, cette copine complètement folle qui n’a pas froid aux yeux et qui nous fait mourir de rire. (Même nous chez La Scandaleuse nous avons la notre! C’est celle qui a la bouche la plus piquante et on lui doit nos articles/légendes de photos les plus fous!)

Quand on découvre Dina, elle part rejoindre ses amies à la Nouvelle Orléans alors qu’elle vient de se faire virer de son travail pour avoir agressé un collègue qu’elle soupçonne d’avoir mangé son « petit filou tube »… Est ce que cela va l’empêcher d’être de bonne humeur? Non pas du tout ! Dès l’aéroport elle se met déjà en condition et donne le ton du voyage : elle veut s’amuser, elle est libre and she´s freak! (Un seul mot : pamplemousse !). C’est le détonnateur du Flossy Posse, tout ce qui se passe c’est grâce (ou à cause lol) d’elle. Elle est crue, imprévisible, loyale et toujours prête pour l’aventure même si cela veut dire sortir les poings (ou les tessons de bouteille) pour défendre une de ses amies !

Mais au delà de son caractère déjanté, ce qu’on retient de Dina c’est qu’il ne faut pas constamment se prendre au sérieux et que le plus important ce sont les moments qu’on vit avec les personnes qu’on aime.

On l’adore!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X