OJ Simpson pense que Colin Kaepernick a eu tort | La Scandaleuse

OJ Simpson pense que Colin Kaepernick a eu tort

OJ Simpson fait encore et toujours parler de lui. Après plus de 10 années de silence, OJ a donné sa première interview au Buffalo News.

L’ancien joueur de football américain a déclaré que selon lui Colin Kaepernick a eu tort de s’agenouiller pendant l’hymne national américain.

Pour rappel, le geste de Colin Kaepernick avait pour objectif de protester contre les violences policières subits par les noirs aux Etats Unis. D’autres joueurs lui avaient emboîté le pas, ce qui avait provoqué la colère du Président Donald Trump.

Aujourd’hui, OJ va même jusqu’à dire qu’il est d’accord avec le Président Trump à ce sujet.

Je pense que Colin a fait une erreur

Je comprends ce qu’il a voulu faire, mais c’est une mauvaise décision que d’attaquer notre drapeauJ’ai grandi à une époque où des diacres faisaient partie du Ku Klux Klan, et ce n’est pas pour autant que je ne respecte pas la Bible. On ne devrait pas manquer de respect au drapeau américain pour ce que font des policiers. Le drapeau américain représente l’Amérique comme nous la voulons.

Quand j’ai vu Colin pour la première foisje me suis dit : «C’est un sacré pari, je t’admire»Mais quand il a continué à le faire, c’était une erreur. Je crois qu’il faut toujours faire ce qu’on croit juste. Mais je défendrai toujours notre drapeau.

Quand on connait un peu l’histoire d’OJ Simpson, on comprend qu’il ne soutienne pas le geste de Colin Kaepernick.

A l’époque où Mohamed Ali refusait d’aller se battre au Viet Nam parce « qu’aucun Viet Cong ne l’avait jamais traité de nègre » (contrairement à l’Amérique blanche), OJ Simpson déclarait « Je ne suis pas noir. Je suis O.J ».

Il ne s’est senti noir qu’en 1994, lorsqu’il a été accusé du meurtre de sa femme et que ses amis blancs lui ont tourné le dos.

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X