Comment faire un stage ou travailler aux Etats-Unis? | La Scandaleuse

Comment faire un stage ou travailler aux Etats-Unis?

Vous avez pour projet de faire un stage aux Etats-Unis, ou encore y avoir une expérience professionnelle? Nous avons trouvé la société qui peut vous aider à mener à bien votre projet close to USA. Nous avons pu nous entretenir avec cette entreprise.

1/ Qui peut bénéficier des services de Close To USA?

« Concernant les stages aux Etats-Unis, nos services s’adressent aux étudiants et jeunes talents qui recherchent une opportunité professionnelle aux Etats-Unis. Ils sont alors autorisés à rester sur le territoire américain de 3 à 18 mois avec un visa J1 qui permet de travailler et d’être rémunéré légalement. Concernant les cours de langue, ils sont accessibles à tous. Tout le monde peut s’inscrire sans aucune limite d’âge. Les participants partent avec un visa F1, ils pourront ainsi améliorer leur niveau de langue et obtenir une certification ( TOEFL, Diplôme délivré par l’école…) »

 

2/ Est-il difficile d’obtenir un visa?

De tous les visas qui existent pour les Etats-Unis, le visa J1 est selon nous l’un des plus simples à obtenir. C’est un visa d’échange de compétences entre les Etats-Unis et les autres pays du monde. La demande peut se faire à n’importe quelle période dans l’année, il n’y a pas de quota, et les démarches de l’entreprise sont simplifiées comparé aux autres visas. Il y a plusieurs catégories de visa J1. Nous travaillons sur 2 catégories en particulier: – Le visa J1 Intern pour les étudiants ou pour ceux qui ont moins de 1 an d’expérience après un diplôme post-bac, – Le visa J1 Trainee pour les professionnels qui ont minimum 1 an d’expérience après un diplôme post-bac, ou bien pour ceux qui n’ont pas de diplôme à partir de l’âge de 18 ans , il leur faut 5 ans d’expérience dans leur domaine d’activité (en dehors des USA) Après avoir obtenir son son stage aux Etats-Unis, il faut faire une demande pour le visa J1 auprès d’un organisme spécialisée et nous travaillons en collaboration avec un très bon organisme qui délivre ce visa.

 

3/ Quelles sont les villes où vous travaillez?

Nous travaillons en partenariat avec différentes entreprises un peu partout aux Etats-Unis. Miami, NYC, Los Angeles & San Francisco sont les villes avec lesquelles nous travaillons le plus.

 

4/ Aidez-vous à la recherche d’emploi?

Nous aidons les jeunes talents à trouver des stages/CDD rémunérés aux Etats-Unis. Il nous ai déjà arrivés que ces stages se transforment en emploi (visa H) mais cette situation est rare car les démarches pour ce visa sont longues et coûteuses.

 

5/ Offrez-vous une assistance sur place?

Nous accompagnons nos candidats de A à Z dans leur projet professionnels aux Etats-Unis. Nous aidons les candidats à obtenir leur stage rémunéré, nous les accompagnons dans l’obtention de leur visa J1, nous les aidons sur place à trouver un logement, à s’installer, ouvrir un compte banque, une ligne téléphonique ect.. Nous sommes présents à 100% pendant toute la période du stage et nous restons à l’écoute des candidats.

Plus d’informations:

Site internet: www.closetousa.com

Email: josiane@closetousa.com

Facebook: Close to USA

Instagram: close_to_usa

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X