Beauté : Découvrez Toppik la marque de fibres capillaires !

Beauté : Découvrez Toppik la marque de fibres capillaires !

Si comme beaucoup de femmes vous êtes concernées par les chutes de cheveux au niveau de vos tempes, cet article va vous intéresser. 

Les tempes dégarnies sont un fléau qui touche malheureusement beaucoup de femmes noires à cause de coiffures trop serrées telles que les tresses et les tissages. Les chignons à répétitions peuvent aussi causer des chutes de cheveux. 

Alors qu’on cherche souvent des produits miracles pour lutter contre cela, nous avons découvert lors de la dernière Natural Hair Academy un produit qui ne vous promet pas de faire repousser vos cheveux mais tout simplement d’en atténuer l’aspect dégarni. 

Toppik, c’est le nom de cette marque américaine spécialisée dans les fibres capillaires. Les objectifs sont simples :

  • Combler les zones de la chevelure les plus clairsemés
  • Donner aux cheveux instantanément plus de volume et de densité.

Alors vous vous demandez certainement comment est ce que cela fonctionne et surtout vous ne voulez pas ressembler à Jermaine Jackson! 

C’est très simple, les fibres capillaires Toppik adhèrent aux mèches de cheveux comme des aimants, et donnent ensuite une impression de  masse et du volume aux niveaux des zones clairsemées. 

Comme vous le savez, chez La Scandaleuse on ne vous parle jamais d’un produit sans l’avoir testé au préalable.

Pour en savoir un peu plus sur le produit et vous donner un avis honnête, 
Toppik nous a envoyé leur box « Bonne Humeur » qui contient trois produits (+ des petits gâteaux que nous avons mangé lol et un super café qui nous a permis de débuter la journée de bonne humeur)  :

  • Les Fibres capillaires densifiantes 
  • Le kit duo finition parfaite 
  • Le Spray fixateur 

Première remarque importante, Toppik propose plusieurs nuances (noir, blond, brun, châtain clair, châtain foncé, gris et blanc) et convient à tous les types de cheveux, dont le cheveux afro ! Le résultat est très naturel et reste visible jusqu’au prochain shampoing. 

Coté utilisation, c’est très simple! Les fibres sont dans un petit flacon saupoudreur qui permet de facilement étoffer la raie des cheveux ou des grosses zones de chute. 

Pour une application plus précise, il y a le kit duo finition parfaite qui permet de travailler sur ses tempes et avoir une ligne de cheveux naturelle. 

Enfin pour s’assurer que les fibres tiennent bien, il suffit d’appliquer le spray fixateur !

Si vous voulez en savoir encore plus, rendez vous sur le site officiel de Toppik ou vous pourrez découvrir des avants/après assez convaincants 

Les produits Toppik sont vendus chez Sephora, en pharmacie/ parapharmacie et sur Amazon! 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X