C'EST FINI ENTRE TRAVIS SCOTT ET KYLIE JENNER | Scandee

C’EST FINI ENTRE TRAVIS SCOTT ET KYLIE JENNER

Triste nouvelle que celle-ci. Le couple goal (oui certain(e)s en sont encore là) de beaucoup se serait séparé. Kylie, 22 ans et Travis, 28 ans, avaient eu un coup de foudre l’un pour l’autre lors du festival de musique Coachella en 2017. 2 ans et une petite fille d’1 an et 1/2 plus tard (oui ça a été vite), le couple aurait apparemment décidé de prendre des chemins opposés depuis quelques semaines déjà.

Kylie n’était pas en compagnie de son homme lors du mariage de Justin Bieber, le week end dernier. De plus, leur dernière apparition publique date d’Août 2019, pour la première du documentaire Netflix de Travis Scott, “Look Mom I Can Fly”. Selon une source proche du couple (sûrement une amie qui parle à la presse contre un petit billet), Kylie et Travis ne sont pas officiellement séparés. Ils ont juste décidé de prendre l’air chacun de leur côté. Avec tout leur argent, on pensait que leur maison est assez grande pour que chacun reste dans son coin en cas de nécéssité…

“Il n’y aura pas de bataille pour la pension alimentaire, car les deux sont indépendants financièrement. Les avocats ne seront pas impliqués en ce qui conerne la garde de leur fille Stormi. Le rappeur et son ex, veulent une garde partagée sans soucis.” Voilà ce qu’aurait déclaré une source proche du couple.

Ce n’est pas la première fois que le couple se sépare. Le manque de confiance, et leur style de vie frénétique rendrait leur relation compliquée. Pour le bien de Stormi on espère que ses parents seront surmontés cette épreuve.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X