APRES AVOIR COMMIS UN MEURTRE, ELLE REÇOIT DES CALINS DE LA PART DU JUGE ET DU FRÈRE DE LA VICTIME | Scandee

APRES AVOIR COMMIS UN MEURTRE, ELLE REÇOIT DES CALINS DE LA PART DU JUGE ET DU FRÈRE DE LA VICTIME

Il y a deux jours aux Etats-Unis, une policère de 31 ans, Amber Guyger, à été condamnée à 10 ans de prison pour le meurtre de Botham Jean. Le 6 septembre 2018, Jean, un jeune afro-américain, était tranquillement dans son appartement et mangeait une glace quand une policière, Amber Guyge, rentre dans l’appartement pensant qu’elle est chez elle. Forcément en voyant un noir, elle décide de lui tirer dessus. Deux coups de feu plus tard, quand elle se rend compte de ce qu’elle a fait, elle n’appelle pas les secours mais un ami, elle ne prodigue aucuns gestes de premiers secours à la victime qui finira par décéder.

Aujourd’hui la polémique est centrée sur le comportement de certaines personnes à l’encontre de l’assassin reconnue coupable du meurtre du jeune afro américain.

Après avoir lu la sentence la juge, une femme noire, fait un calin à la meurtière. Une policière lui caresse les cheveux pour la consoler. Le frère de la victime, Brandt Jean, qui a 18 ans, lui fait également un calin après lui avoir dit qu’il lui pardonnait pour le meurtre de son frère et qu’elle ne mérite pas d’aller en prison.

” Si vous êtes vraiment désolée je vous pardonne. Je sais que je ne peux uniquement parler en mon nom, je vous pardonne. Je vous aime en tant que personne et je souhaite que rien de mal ne vous arrive.”

Pour voir les vidéos cliquez ici.

Que pensez-vous de ce nonsens?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X