Cardi B répond à ceux qui la traitent d'homophobe | Scandee

Cardi B répond à ceux qui la traitent d’homophobe

Cardi B a décidé de faire taire ceux qui la traitent d’homophobe. En effet la rappeuse a déclaré qu’elle est bi et que sa sœur est gay.

Cardi B a tweeté

“Je ne suis pas transphobe. Vous adorez parler de ça. Est-ce-que j’ai fait des remarques dans le passé pour lesquelles je me suis excusée OUI. Je viens d’un milieu très étroit d’esprit donc nous ne savons pas ce qui peut blesser ou non les autres je n’ai jamais manqué de respect aux transexuel(le)s ni à personne venant de la communauté LGBT”

Elle continue et rappelle qu’elle a tourné plusieurs vidéos qui soutenaient la communauté LGBT, que sa glam squad (styliste, coiffeuse/eur maquilleuse/eur etc…) fait partie de cette communauté.

Pour finir elle déclare que sa sœur est gay, ses amies sont gay, et elle est elle même bisexuelle. Comme ça c’est dit! La maman de Kulture veut que l’on sache qu’elle soutient à fond les couleurs de l’arc en ciel!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X