Kylie et Tyga c'est reparti? | Scandee

Kylie et Tyga c’est reparti?

Quelques jours après l’annonce de son break avec Travis Scott, Kylie s’est retrouvée par le plus grand des hasards aux côtés de son ex Tyga…

C’est dans un studio d’enregistrement à Hollywood que la maman de Stormi et le papa de King Cairo ont été aperçus ensemble. Après une soirée en boite avec des copines Kylie est arrivée au studio où se trouvait Tyga… Comme par hasard… Depuis leur rupture en 2017 les deux ex tourtereaux auraient gardés contact (rien de mal en soi). Apparemment c’est auprès de ses amis dont Tyga, que Kylie cherche du réconfort, suite à la séparation avec son baby daddy.

D’après plusieurs personnes sur Twitter il semblerait que Travis soit en couple et ce depuis 2013… On est sur l’affaire et on attend que plus de dossiers sortent.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X