RIHANNA POUR VOGUE : "JE NE VOULAIS PAS ETRE UNE VENDUE" | Scandee

RIHANNA POUR VOGUE : “JE NE VOULAIS PAS ETRE UNE VENDUE”

Rihanna fait la couverture du Vogue US du mois d’octobre et à cette occasion la chanteuse a donné une interview dans laquelle elle parle de sa vie amoureuse mais aussi de sa décision de ne pas participer au Superbowl.

On le sait notre Rihrih préférée est en couple depuis deux ans avec
Hassan Jameel , un milliardaire saoudien.

Très discrète sur sa vie amoureuse, la chanteuse s’est malgré tout confiée :

Oui, je sors avec quelqu’un (…) Je suis en fait dans une relation exclusive depuis un certain temps et tout se passe très bien, donc je suis heureuse.

Et oui elle veut des enfants :

Sans aucun doute.

Quand on lui demande si il est vrai qu’elle a refusé de participer au show de la mi-temps du Super Bowl en solidarité avec Colin Kaepernick elle répond :

Absolument! Pourquoi faire? A qui cela aurait bénéficié? Pas les miens? Je ne voulais pas être une vendue. Je ne pouvais pas le trahir comme ça. Je ne voulais pas encourager ces gens. Il y a des choses dans cette organisation (la NFL) avec lesquelles je ne suis absolument pas d’accord. Et je ne voulais pas y aller et leur rendre service.

Chanteuse, business woman et femme engagée avec des convictions, voilà pourquoi on adore Rihanna!

NB : La rumeur dit qu’un album aux sonorités reggae devrait sortir en décembre, mais avec RihRih, on ne sait jamais…

Source : Vogue

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X