TINY HARRIS SE FAIT VOLER $750K DE BIJOUX | Scandee

TINY HARRIS SE FAIT VOLER $750K DE BIJOUX

Tiny Harris que beaucoup connaissent en tant que membre du groupe de R&B Xscape et femme du rapper T.I, s’est fait voler $750K de bijoux…dans son 4×4 Lamborghini (qui lui aussi doit coûter un bras).

La chanteuse et une amie se sont rendues dans un restaurant à Atlanta. A 20h45 elles se garent et quand elles reprennent la voiture à 23h, les bijoux ont disparu. BagueS de marriage, montreS, boucleS d’oreilles, et d’autres bijoux ont été volés. Tiny avait placé son bling bling dans un sac en velour qui était placé dans la voiture à la vue de tous…

On ne va pas vous convertir en euros la valeur des bijoux volés. $750,000 vous savez déjà que c’est beaucoup d’argent. On ne sait pas pourquoi Tiny se promenait avec ses bijoux dans un sac qu’elle laisse dans sa voiture…

On ne veut pas accuser la copine… mais affaire à suivre.

Qu’est ce qu’on vous a déjà volé dans votre voiture?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X