LORI HARVEY ARRÊTÉE POUR DÉLIT DE FUITE | Scandee

LORI HARVEY ARRÊTÉE POUR DÉLIT DE FUITE

Il y a la vie sur Instagram où des millions de gens vous suivent, vous disent que vous êtes la plus jolie, extraordinaire etc… Et puis il y a la vraie vie, la réalité, c’est ce que Lori Harvey a dû comprendre dimanche soir.

Lori Harvey est connue pour être la belle-fille de Steve Harvey, sa maman Marjorie Bridges ayant épousé le comédien et présentateur tv américain en 2007. Lori était en une de tous les blogs américains cet été pour sa relation avec P Diddy, 50 ans, alors qu’elle n’en a que 22. Le couple aurait rompu il y a quelques semaines.

Aujourd’hui c’est à cause d’un accident de voiture que l’on parle de Miss Harvey. Dimanche la jeune femme se fait arrêter par la police de Beverly Hills. Elle est impliquée dans un accident de voiture. Son 4X4 Mercedes est rentré dans une autre voiture et sa voiture s’est retournée. Le chauffeur de l’autre voiture a aidé Lori à sortir de sa voiture et c’est à ce moment qu’elle a essayé de s’enfuir.

Apparemment la jeune fille était en train d’envoyer des textos pendant qu’elle conduisait. Elle a été arrêtée pour délit de fuite et entrave à l’exercice de la justice. Elle a été relâchée sur place, après avoir signé une promesse de se présenter au tribunal quand elle recevra sa convocation.

Heureusement personne n’a été blessé ou pire. De tous les textos que vous recevez et envoyez est ce qu’il y en a un qui vaille la peine de prendre le risque de provoquer un accident de voiture?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X