ESTELLE MOSSELLY ANNONCE SA GROSSESSE ET SA SEPARATION D'AVEC TONY YOKA | Scandee

ESTELLE MOSSELLY ANNONCE SA GROSSESSE ET SA SEPARATION D’AVEC TONY YOKA

C’est rarement réjouissant d’entendre qu’un couple se sépare, mais encore moins lorsqu’un bébé est en route.

Estelle Mosselly la boxeuse d’origine congolaise et ukrainienne et
championne du monde et le champion Tony Yoka avaient fait vibrer la France durant les JO de 2016. Leur bonheur sera comblé par un bébé en 2017 et un mariage en 2018.

On apprend donc aujourd’hui que le couple a décidé de se séparer. Estelle qui est actuellement en RDC a annoncé via Facebook. Elle annonce donc qu’ils ont décidé d’un commun accord de donner un petit frère ou une petite sœur à leur petit Ali mais également cette séparation.

Tony et Estelle avaient connu une période difficile lorsque le boxeur avait été victime d’un chantage à l’adultère. Tony expliquera à la police que le 20 juin 2018, vers 23 heures, il avait un rdv professionnel avec son manager, Jérôme Abiteboul et une hôtesse de l’air du nom de Nadia qu’il a rencontré lors d”un meeting et dont il ne connaissait rien. Il ajoutera que le trio a décidé de louer une chambre d’hôtel rue Frochot pour être tranquille (hmmm et la marmotte) et discuter tranquillement d’un projet lié au sport à l’étranger. S’ensuivra un chantage contre Tony car la jeune femme s’enregistrera avec sa carte d’identité et la carte bleue du sportif.

On ne connait pas pour l’heure les raisons de leur rupture.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X