DÉCOUVREZ COMMENT T.I S'ASSURE DE LA VIRGINITÉ DE SA FILLE | Scandee

DÉCOUVREZ COMMENT T.I S’ASSURE DE LA VIRGINITÉ DE SA FILLE

Beaucoup de parents se reconnaîtront peut-être dans ce qui va suivre. Si avoir des enfants est une bénédiction (pour certains), cela ne veut pas dire que ce soit de tout repos.

Le rappeur T.I qui est père d’une famille nombreuse, à savoir de 6 enfants, vient de faire une révélation inintéressante sur l’intimité sexuelle de sa fille de 18 ans.

Pour s’assurer que sa fille de 18 ans Deyjah soit toujours vierge, il l’accompagne à ses rendez-vous gynécologiques. Bien entendu il en profite aussi pour avoir la preuve que l’hymen de sa fille est bien intact.

Le rappeur raconte que lors d’une visite, le gynécologue l’a informé qu’il ne pouvait parler en sa présence. Du coup T.I aurait demandé à sa fille de signer un document qui permettrait au docteur de partager ces informations avec lui. Le gynéco lui indiquera ensuite que le rapport sexuel n’est pas le seul moyen de déchirer l’hymen, ce à quoi T.I répondra que sa fille ne fait pas d’équitation, pas de vélo, aucun sport.

T.I déclare que l’hymen de sa fille de 18 ans est toujours intact.

Ça soulève chez nous tellement d’interrogations, de questions, d’incompréhension… Mais la principale serait : Pourquoi un homme (peu importe la relation, le lien de parenté) cherche à savoir ce qui se passe ou non dans le vagin d’une femme?

Les hommes doivent apprendre à respecter la femme dans son ensemble.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X